Chauffage Ventilation Climtisation Sanitaire

Chauffage ventilation climatisation sanitaire

Les installations techniques des bâtiments deviennent de plus en plus complexes.

Les évolutions technologiques et réglementaires nous obligent plus que jamais à un niveau d’expertise de haute qualité pour concilier avec pertinence les exigences des enjeux économiques et écologiques.

la qualité

au centre de nos préoccupations

Une expertise sur tous types de site

Centres Hospitaliers – Salles blanches – Laboratoires – Cliniques – Restaurants – EMS – Hôtels de luxe – Établissements scolaires – Universités – Piscines – Parkings – Immeubles administratifs –Etablissements bancaires – Sites industriels – STEP – Aéroports –Etablissements carcéral – Organisations Internationales – Centres de congrès – Studios radio-télévision – Chauffage à distance…

Un savoir-faire exemplaire

  • Une expertise reconnue dans les mises en service et réception d’installations complexes.
  • La Qualité de nos suivis d’exécution.
  • Des compétences terrain pour une réalisation et une réception d’ouvrage à la hauteur de vos attentes.
  • La Synergie de nos compétences.
  • Des rendus très complets grâce au travail en collaboration avec les équipes spécialisées en automatisme et en énergie du bâtiment.

bim - building information modeling

Le BIM (Building Information Modeling) révolutionne la façon dont les bâtiments, les infrastructures et les réseaux techniques sont planifiés, conçus, créés et gérés.

Les solutions BIM permettent de rendre les informations plus compréhensibles et de fournir une valeur ajoutée à chaque étape du processus.

Synergie de compétences avec le pôle CVCS pour des mises en service coordonnées entre les phases conception, construction et occupation.

Nous attachons une grande importance à la phase 6: l’exploitation l’optimisation l’information, les données techniques tout au long de la vie du bâtiment

Le BIM n’est pas un logiciel, c’est une méthode, un concept, un état d’esprit, le BIM c’est vous. Le partage des données facilite l’émergence de nouvelles propositions de gestion des projets de construction.